Le site d'Elora .... bébé des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'Elora .... bébé des étoiles

site dédié à ma fille décédée in utéro .... lieu d'échange ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-bé
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptySam 15 Avr - 23:14

plus je parcours votre site plus je suis surprise par votre force à tous et à toutes . Je reste sans voix, en fait je ne sais pas quoi vous dire sauf que je suis de tout coeur avec vous et vos petits anges. Le mien c'est aurélien il aurait 21 ans je suppose qu'il est le plus grand et je peux vous assurer qu'il veille sur tous comme un grand frère attentif.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyJeu 20 Avr - 19:33

C'est très gentil de venir parler avec des mamans et des papas qui en ont grand besoin. Je ne suis qu'une maman soutien, enfin j'essaye de l'être et si tu peux par ta présence,ton vécu, etc, donner un peu à celles qui en ont besoin je pense que tu seras la bienvenue!! Et si toi tu as besoin de soutien également, dis le et je crois que nous répondrons présente. En tout cas pour ma part...
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site d'Elora .... bébé des étoiles :: Livre d'or et Nouveaux venus .... :: Mon Livre d'Or :: livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser