Le site d'Elora .... bébé des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'Elora .... bébé des étoiles

site dédié à ma fille décédée in utéro .... lieu d'échange ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 l'arrivée d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne17




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

l'arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: l'arrivée d'une nouvelle   l'arrivée d'une nouvelle EmptyLun 8 Mai - 12:24

je viens enfin de faire mon apparition sur ce site que je connais par le biais de maman yetty. C'est une femme formidable!!! Je ne vous apprends rien en disant qu'elle a énormement besoin de soutien de la part de toutes les personnes qui consultent ce site, aujourd'hui peut être encore plus qu'hier. Maman Yetty nous sommes là!! Je ressens de l'émotion de pouvoir partager avec d'autres personnes de l'histoire de l'élora et de la famille yetty.
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

l'arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une nouvelle   l'arrivée d'une nouvelle EmptyLun 8 Mai - 13:24

Corinne, beaucoup d'émotion aussi pour moi en voyant ton inscription .... coeurMM

Nous nous décourvrirons ainsi un peu différemment et en ayant le temps de le faire .... même si c'est pas le biais d'un écran !!!! En attendant de se retrouver .... en chair et en os, pour se vautrer devant la télé :D :

Maintenant .... à toi le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
 
l'arrivée d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site d'Elora .... bébé des étoiles :: Livre d'or et Nouveaux venus .... :: Mon Livre d'Or :: Puis-je me joindre à vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser