Le site d'Elora .... bébé des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'Elora .... bébé des étoiles

site dédié à ma fille décédée in utéro .... lieu d'échange ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A mon yetty

Aller en bas 
+15
eva
toony
babichou
~Nath~
nanou
patou53
lilou69
Isa-95
alexandra29
finou
titine
goelle
Vanessa
clabette
Jade
19 participants
AuteurMessage
Jade




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: A mon yetty   A mon yetty EmptyMer 18 Jan - 15:26

Mon Yetty

J’avais envie d’inaugurer ton livre d’or…

Avoir construit ce site pour Elora est une très belle chose un moyen de pouvoir lui parler lui écrire lui conter des histoires.

J’ai été heureuse de t’aider à le faire….Je ne sais pas mais j’ai eut en même temps l’impression de faire moi-même un deuil si longtemps laisser de coté…


Voilà continue comme ça ma belle ta force je ne sais pas ou tu la puise mais je sais que depuis si longtemps que je te connais j’ai toujours été épatée…

A nos anges…

Jade
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Invité




A mon yetty Empty
MessageSujet: ELORA   A mon yetty EmptyJeu 19 Jan - 0:59

ELORA

Le jour ou j'ai appris ta naissance et aussitot ta pirouette, j'ai été très triste mais également touché par l'histoire de vie de tes parents.

J'ai eu l'occasion (rigolote) de passer une journée avec ta maman, quel sacré numéro et sacré bout de femme!!!! nous avons bien ri. Et aussi parlé de toi petite fille jolie.

Ah comme j'aurais aimé te rencontrer.....mais à travers les magniqies mots de tes parents, j'e découvre chaque chose!!!

Aurélie : ce site est magnifique et le sera encore plus quand il sera presque achevé!!! j'espère qu'il rencontrera un franc succès!!

Milles baisers étoilés à Aurélie et princesse ELora.

Liloo
Revenir en haut Aller en bas
clabette




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyLun 23 Jan - 13:39

Très joli site, Elora doit être très fière de sa maman.

Bisous ma bebette.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptySam 28 Jan - 0:02

Aurélie,

Je voulais te dire que souvent mes pensées vont vers toi... La force de l'amour pour votre fille vous aide à avancer! Le diapo, les textes, le forum...

Un concentrer d'amour pour une si jolie puce partie trop vie! La vie est souvent injuste... J'ose encore y croire qu'un jour Elora vous apporte le bonheur d'avoir cet enfant que vous désirez tant!

:biz:

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
goelle




Nombre de messages : 2
Localisation : amiens
Date d'inscription : 30/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: à mon yetty préféré et à sa belle petite Elora   A mon yetty EmptyLun 30 Jan - 3:28

Coucou ma poulette

Bonjour Elora,
je suis heureuse de découvrir que ta maman t'a dédié un si beau site et je sais qu'elle en fera profiter beaucoup et c'est une belle avancée.
Je connais ta maman depuis mtnt 4ans1/2 alors que j'étais enceinte de mon 1er petit poussin, nous étions 3 copines de forum le "zootrio" et que de fous rires nous avons pu avoir avec titi. ta petite maman est venue à Amiens, nous avons fait qq boutiques pour décorer la salle de son mariage, ce fut une journée très sympa.
Puis Pol est né, ta maman nous a posté un petit cadeau tres sympa et nous avons continué à bavarder moins qu'avant mais avec tjs autant d'amour.
Puis je suis tombée enceinte de Louy, elle fut encore une fois l'une des premieres à savoir que j'étais enceinte et depuis tout ce temps là elle t'attendait, toi sa petite princesse. Quelques moi apres la naissance de Louy elle m'a enfin appris la bonne nouvelle, tu étais dans son bidon, enfin après tant de tumultes tu étais là, j'étais folle de joie, enfin mon petit yetty avait le droit à la joie et au bonheur qu'elle méritait.
J'ai suivi tant bien que mal, la grossesse de ta maman, mon boulot et les enfants ne me permettant plus d'etre aussi dispo sur le net.
J'ai vu tes chouettes foto d'écho, en 3D ma chère bravo tu étais splendide, on voyait déjà ta petite bouille :)
Puis elle me racontait les rdv chez le gynéco puis les nlles écho et dieu sait qu'elle était heureuse ma yetty.
Enfin, j'ai attendu ta naissance, je ne voyais plus ta maman et je bouillonnais d'impatience à ne pas la voir revenir. Et puis la nouvelle est arrivée, tu avais déjà rejoint les étoiles. J'ai versé bien évidemment des larmes et des larmes je ne pensais qu'à vous, qu'à cette joie qu'aurait dû avoir ma yetty et que de malheurs s'abattait encore sur vous.
Ta maman revenue doucettement sur le net a commencé à écrire, à poster des msg sur MM et enfin elle t'a présentée, toi la petite princesse toute belle, vraiment magnifique.
Je suis heureuse d'avoir pu te voir ma petite Elora. Veilles sur ta maman et j'espere ton futur petit frere ou petite soeur, je le souhaite de tout coeur à tes parents, Aurélie et Yann.
je ne t'oublierai jamais ton image restera gravée à jamais dans ma mémoire et dans celle de ceux qui t'aiment.

bravo à ta maman pour ce superbe site qui t'est dédié mais aussi à toutes les petites étoiles qui sont parties trop tôt

énormes bisous et mille pensées mes beautés
Goelle
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Invité




A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 3:21

Bonsoir
Elora ma douce petite puce tu es dans nos coeur coeur battant et je pense que tu le resteras a jamais. Ta maman t'aime enormement et elle t'a dediee un tres beau site pleins d'amour..
Je suis sure que la,haut tu veilles sur tes parents, et que tu donneras un petit frere ou une petite soeur a tes parents?
Je te fais de gros bisous elora, princesse, belle etoile et de grosses pensees a tes parents et de gros bisous :biz: :biz: coeur battant
milie
Revenir en haut Aller en bas
titine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 13:20

YETTY .......

coeurMM JE VIENS DE PARCOURIR CE SITE ..... et les larmes coulent et ne s arrettent pas ............ bravo pleure c vraiment tres beau :biz:
On y voit tout l amour que vous portez a ELORA et je trouve ça magnifique ....les mots me manquent .... mais saches que d avoir parcouru depuis 2h ton site m a rempli d emotion coeurMM !!!!!!!!!!!!
g vu les photos ,le diaporama,les poèmes,les messages que tu dedies a ta fille et j en ai les larmes aux yeux ...........
AURELIE et YANN je vous admire ,par votre force et votre amour et vous souhaite du fond du coeurMM que bidibulle arrive vite .......et je serai là pour te soutenir et t aider Aurelie coeur battant coeur battant coeur battant ...........

pleins de bisous a toi AURELIE et a YANN :biz:
et d énormes bisous a ELORA angebisous JE SUIS SURE QU ELLE VEILLE SUR VOUS DE SON NUAGE coeurMM

calin ami
Revenir en haut Aller en bas
finou

finou


Nombre de messages : 755
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 13:59

bravo

Je suis comme titine après 2h de visite du site, je suis sans voix, émue devant tant d'amour et de fierté.

Je vous souhaite une belle et merveilleuse famille, et tout le bonheur que vous méritez.

angebisous
Revenir en haut Aller en bas
maman so
Invité




A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 14:22

Quel travail.... Shocked Je n'ai pas encore, par manque de temps, tout parcouru, mais ce site est magnifique, complet... et il laisse transparaitre tout l'amour que vous portez à votre fille... C'est trés emouvant, magnifique...

Elora peut être fière de sa maman qui a du passer des heures à créer cette merveille.... et aussi de son papa qui l'a soutenu dans cette jolie création....

merci et encore bravo angebisous

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
alexandra29




Nombre de messages : 7
Localisation : Bénodet - Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 14:45

BRAVO, quelle belle étape de franchie !!!!!!!!!

Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressentie en parcourant ce site, superbe, magnifique, émouvant,......

ELORA, comme d'habitude tu dois être très fière de ta maman et de ton papa, Maintenant c'est à ton tour de leur faire le plus des cadeaux, la petite graine.

Et nous, on va se charger de les aider à faire vivre ce site.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa-95

Isa-95


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 16:16

Aurélie, Yann merci à vous de nous "embarquer" dans les étoiles :biz: .
Merci à vous de partager tout ses moments MAGIQUE.

Les mots sont là mais ne sortes pas ...

MERCI pour ce magnifique diaporama avec le si joli visage d'Elora.

Plus je la regarde et plus je la trouve BELLEUUUUUU votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
lilou69




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 18:38

ce site est MAGNIFIQUE coeur battant coeur battant

On prend de l'amour plein la figure, on ne peut rester insensible face à tout çà.

C'est un sacré boulot que tu as fait là YETTY et ta douce et jolie ELORA est , j'en suis sure, très fière de toi !!!

Que d'injustice... tant d'amour à donner...
Revenir en haut Aller en bas
patou53

patou53


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 18:43

bravo

Un très grand bravo pour ce site magnifique que tu dédies à ta petite Fée ELORA...
J'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux...
Je vous souhaite que le bonheur arrive vite (très vite) dans votre maison... bounce bounce bounce
Vous le méritez bien...

coeur battant coeur battant coeur battant ELORA, envoye des milliers de poussières d'étoiles à ta MAMAN et à ton PAPA pour que ce petit Bidibouille arrive le plus vite possible... coeur battant coeur battant coeur battant

:biz: calin ami
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMar 31 Jan - 19:24

Elora, Yann, Yetty.... je suis passée..... mais je reviendrais, ça c'est certain :biz:

que c'est bon de te "sentir vivre" ici petite fée coeur battant

Yetty, c'est un merveilleux témoignage d'amour que tu as fait là!! ton coeur de maman est immense coeur battant coeur battant coeur battant coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
~Nath~




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMer 1 Fév - 2:16

Yetty,

Depuis tout à l'heure, je lis, je parcours les yeux éblouis ce site magnifique...
Mon dieu comme j'aurai aimé y voir une petite fille si attendue parmi nous et non pas dans les nuages...
Mais tant d'amour se dégage de ce que tu fais pour TA fille que ce n'est pas la tristesse qui m'envahit mais plutôt l'admiration et le courage...

Tu es courageuse Aurélie et une maman formidable, ne laisse jamais quiconque te dire le contraire Wink

Je pense trés souvent à toi et Yann et espère de tout coeur voir votre vie et votre coeur à nouveau illuminés par l'arrivée de Bidibouille :biz: coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
babichou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMer 1 Fév - 11:41

Jolie MAMAN Yetty, je suis si émue devant ce que tu viens de réaliser. Ce site est magnifique.

Yetty, bravo pour ton courage, pour ta force... Que de douleur et d'amour en même temps

Les mots paraissent si dérisoires... Tu as une montagne à gravir et nous sommes toutes là pour te tendre la main et t'aider à arriver au sommet....

Baisers à toi et à Yann :biz:
Revenir en haut Aller en bas
toony




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMer 1 Fév - 18:44

Bravo Yetty pour ce merveilleux site!!!!!!!

Elora doit etre très fière de sa Maman!

Tu as vraiment bien travaillé et c'est un merveilleux hommage à Elora!

Bisous

coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
eva




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMer 1 Fév - 21:20

bravo yetty je suis emue de tout ceci

elora elle st fiere de la haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyJeu 2 Fév - 0:57

coeur battant Aurélie, Yann :biz:

coeurMM Elora coeurMM

contents !!!! Bidibouille

bravo angebisous
Revenir en haut Aller en bas
benedicte




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyDim 5 Fév - 20:38

tellement beau, tellement d'amour.

Merci Yetty pour ce site. Merci pour Elora, merci pour nous toutes qui allons en profiter.


merci merci et
coeurMM coeurMM coeurMM coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
Steph&Coline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyMer 8 Fév - 13:22

Je n'ai malheureusement pas tout lu,faute de temps....

Mais ce site est tout simplement magnifique,un très bel hommage à ta princesse coeur battant

Je suis sûre qu'elle ressent,de là où elle est,tout l'immense amour que vous avez pour elle coeur battant

Bravo pour ce joli site,que je vais m'empresser de lire en entier dès que j'aurai plus de temps Wink

Je t'embrasse très fort Yetty angebisous

Et je pense bien fort à Elora aussi coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille92




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty EmptyLun 13 Fév - 0:11

"Magnifique", c'est le seul mot qui me vient en parcourant ton site plein d'amour coeurMM. Que dire de plus ? Je pense fort à toi, à ton homme, à Elora envolée coeurMM, à ma copine Théola et ses deux Princesses, et je vous embrasse bien fort coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon yetty Empty
MessageSujet: Re: A mon yetty   A mon yetty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon yetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site d'Elora .... bébé des étoiles :: Livre d'or et Nouveaux venus .... :: Mon Livre d'Or :: livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser