Le site d'Elora .... bébé des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'Elora .... bébé des étoiles

site dédié à ma fille décédée in utéro .... lieu d'échange ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!

Aller en bas 
+10
Nanounette
nanou
lilou69
aurelsa
ISA81
MM95
sevrob
naissens
finou
MamanYetty
14 participants
AuteurMessage
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 12:24

Tout ce que j'avais à vous dire l'a été dans le mail que vous avez tous reçu Wink ,
maintenant, à vous de m'y répondre ici si vous le souhaitez.
coeur battant

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
finou

finou


Nombre de messages : 755
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/01/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 13:09

Un tres joyeux premier anniversaire à ce site, ce bel hommage à Elora, bébé des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
naissens

naissens


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/11/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 13:15

Joyeux anniversaire à ce site, en souahitant vivement que d'autres anniversaires voient le jour. Cet site est d'une importance capitale, car on peut y partager librement et être acceuillies dans un profond respect.

C'est la première fois que, personnellement, je suis au clair avec moi même, car j'ai pu grace au site d'Elora poser une bonne fois certaines choses que j'occultais. Merci de tout coeur, merci pour la suite.


Je vous emrbasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeuxtudu.blogspot.com
sevrob

sevrob


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Loncin, Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 13:44

Un joyeux anniversaire au site d'Elora.
Je n'ai pas encore pu venir faire le tour du site pour des problèmes personnels mais je ne manquerai pas de le faire.

Yetty continue sur ta lancée, à t'investir dans ce forum et dans plusieurs années il sera toujours là.

Gros bisous à nos anges qui fêtent cette anniversaire avec Elora dans les étoiles

coeur battant coeur battant :biz: :biz: coeur battant coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
naissens

naissens


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/11/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 13:49

Séverine, ton avatar est vraiment mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeuxtudu.blogspot.com
MM95




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 14:58

coeur battant coeur battant JOYEUX ANNIVERSAIRE coeur battant coeur battant
Je fais partie de celles qui pose peux Mais ce site me tiens a coeur .
Je sousmarine souvent pour prendre des nouvele des unes et des autres .
merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
naissens

naissens


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/11/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 15:06

Oh si tu pouvais de temps en temps, poster tu sais dans la rubrique de tout et de rien, on se donne de nos nouvelles de la journée, c'est sympa et ça fait un bien fou ! En plus comme ça on pourrait faire connaissance. Je ne connais pas encore grand monde sur le forum, Yetty, bien évidement, et là je commence à faire la connaissance de Finou...

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeuxtudu.blogspot.com
ISA81

ISA81


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2007

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 15:14

coeur battant coeur battant coeur battant Joyeux anniversaire au site d'Elora coeur battant coeur battant coeur battant

Je lui souhaite beaucoup de belles choses cette année, en l'occurence, l'arrivé de pleins de petits bourgeons bidibouille .... du bonheur à lire.... pleins d'amour, pleins d'espoirs.....

Pour ma part je souhaite que ce bel hommage à Elora persiste....reste bien vivant....moments de reccueils tellements important pour les mamanges.

Maman Yetty, papa Yetty, quel bel investissement pour votre Ange....et pour nous! Je vous souhaite du plus profond de mon coeur qu'il arrive ce petit frère ou cette petite soeur à Elora.... ho oui comme je vous le souhaite fort! coeurMM

Je m'investi peu en ce moment sur le petit nuage de ma puce Jade... pour ainsi dire....j'ai des difficultés à le faire en ce moment...beaucoup de mal à trouver mes mots....
Mais je suis toujours là, je me laisse un peu de temps pour reclasser mes idées un peu confuses en ce moments.

Je vous envoie toutes mes plus belles pensées :biz:
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
naissens

naissens


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/11/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 15:28

Isa, c'est magnifique ce que tu as écris.

Mais, dis, tu viendras toi aussi sur les posts du jour ? Ca fait du bien tu sais de raconter de tout de rien, et de se retrouver toutes ensembles.
On fera connaissance comme ça si tu veux !

Sevrob, tu nous rejoins aussi ? oK ?

bises coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeuxtudu.blogspot.com
aurelsa




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 16:03

Je suis ce que vous appelez une maman soutien ...

Ce que ce forum m'a apporté, beaucoup d'humanité, beaucoup d'amour, de la peine aussi, un sentiment d'impuissance, mais surtout ... mamanyetty, je ressens quelque chose d'étrange vis à vis de toi, quelque chose d'inexplicable ... l'impression de te connaitre depuis toujours, de comprendre ce que tu dis à demi mots, ... je me suis prise de sympathie pour toi et ton trésor ... Elora fait partie de ma vie, elle est dans mes pensées au quotidien ... alors tout simplement merci d'être là et d'avoir créé ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou69




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 16:50

Bonjour à toutes et tous

je tenais moi aussi à souhaiter un joyeux 1er anniversaire au site d'Elora, merci à maman yetty ainsi qu'à ceux qui l'ont aidé à créer cet endroit de partage et d'amour pour aider des parents qui en ont besoin.

mille pensées à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 16:57

joyeux anniversaire à ce merveilleux site coeur battant coeur battant coeur battant coeur battant

je suis peu présente ces derniers mois... disons que la vie à 5 est plus mouvementée que ce qu'elle ne m'en paraissait :biz: mais Elora, et toi ma yetty, êtes dans mon coeur à chaque minute coeur battant

je souhaite encore de belles années au site mais je souhaite surtout très fort voir bidibouille apparaître dans les marguerite ensoleillée cette année :biz: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Nombre de messages : 196
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/02/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 18:40

coeur battant Joyeux anniversaire à ce site coeur battant

Je passe régulièrement et lui souhaite longue vie en mémoire d'Elora.

pom pom pom pom

bravo Maman et papa Yetty
Revenir en haut Aller en bas
naissens

naissens


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/11/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 31 Jan - 20:00

Bonjour Talie, bonjour lilou, bonjour nanou, vous viendrez nous rejoindre sur de tout et de rien ??? On se donne des nouvelles du jour, et c'est sympa !

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeuxtudu.blogspot.com
ratatouil




Nombre de messages : 36
Localisation : Eragny-sur-Oise (95)
Date d'inscription : 31/01/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyJeu 1 Fév - 11:21

Joyeux anniversaire à ce merveilleux site. Moi aussi je poste peu mais je pense souvent à vous toutes et j'essaye de prendre des nouvelles régulièrement. Je fais partie de ces mamans qui ont un peu de mal à poster sur les nauges de vos anges par peur d'être maladroite au bord des larmes . , mais vos anges ont une place particulière dans mon coeurMM

En tous cas bravo à Yetty pour son formidable travail. Et gros bisous aussi à Yann (meuuuuuuuuu non je dis pas ça pour le gâteau au chocolat !!! euhhhh lol MM lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Evanne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyJeu 1 Fév - 12:34

Célébrer cet anniversaire en chanson....
Parc-qu une mercveilleuse lumiére d espoir pointe à l horizon...
Pour vous Maman et Papa Yetti coeurMM

A toi
A la façon que tu as d'être belle
A la façon que tu as d'être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes regrets
A tes anciens princes charmants

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi

A moi
A la folie dont tu es la raison
A mes colères sans savoir pourquoi
A mes silences et à mes trahisons
Quelquefois
A moi
Au temps que j'ai passé à te chercher
Aux qualités dont tu te moques bien
Aux défauts que je t'ai caché
A mes idées de baladin

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi

A nous
Aux souvenirs que nous allons nous faire
A l'avenir et au présent surtout
A la santé de cette vieille terre
Qui s'en fout
A nous
A nos espoirs et à nos illusions
A notre prochain premier rendez-vous
A la santé de ces milliers d'amoureux
Qui sont comme nous

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
naissens

naissens


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/11/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyJeu 1 Fév - 12:59

Bonjour ratatouil (trop drôle ton pseudo)... si tu veux tu peux venir nous rejoindre sur les papotages. C'est léger, très sympa, et ça fait tellement du bien !
A bientôt au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeuxtudu.blogspot.com
m&ms




Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyJeu 1 Fév - 19:27

Merci Maman Yetty pour ce site si riche d'amour et d'émotions !

Et, avec - comme souvent Embarassed - un peu de retard, un très bon anniversaire !!! Que cette nouvelle année voit les espoirs et les désirs de chacune et chacun d'entre vous se réaliser, et qu'elle soit pleine de joies et de bonheurs !!!

coeur battant Elora coeur battant , Maman Yetty, Papa Yetty et vous toutes les mam'anges, :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anne




Nombre de messages : 30
Localisation : cergy
Date d'inscription : 13/04/2006

31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! EmptyMer 25 Avr - 11:06

Bonjour maman Yetti
comme d'habitude je ne suis pas là au bon moment pour les évènements importants.
j'étais à l'hopital depuis mi janvier jusqu'à mi mars et depuis je n'ai pas eu le temps d'etre devant mon ordinateur mais je suis bien contente d'avoir reçu ce message pour les 1 an du site.
j'espere que beaucoup de bonnes choses sont partagées grâce à lui et que le soleil est présent dans chaque foyer....
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: 31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!   31 janvier 2007, le site a 1 an !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 janvier 2007, le site a 1 an !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site d'Elora .... bébé des étoiles :: Livre d'or et Nouveaux venus .... :: Mon Livre d'Or :: livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser