Le site d'Elora .... bébé des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'Elora .... bébé des étoiles

site dédié à ma fille décédée in utéro .... lieu d'échange ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aux parents d'Elora

Aller en bas 
AuteurMessage
navaro-lili




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Aux parents d'Elora Empty
MessageSujet: Aux parents d'Elora   Aux parents d'Elora EmptySam 4 Fév - 23:20

Je parcours ce site depuis quelques jours,et partout où mes yeux ce tournent,je ne vois que de l'amour,tant d'amour!

Quel beau cadeau pour votre fille!

Je ne posterais pas de réponses dans chacune des différentes parties de ce bel hommage à Elora,car mes mots me semble si dérisoirs,si petits face à tant de sentiments.

Je viens juste vous dire ici,que malgré le fait que je n'ai pas pu voir le diaporama et les photos,je trouve votre petite fille magnifique,je l'ai vu au travers de tout ce que j'ai lu.Je viens aussi vous dire que je vous souhaite le bonheur que Bidibouille vienne vite se nicher dans vos vies très bientôt.

Je pense à vous et à Elora,je sais que cette petite bonne femme restera dans mon coeur.

coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux parents d'Elora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site d'Elora .... bébé des étoiles :: Livre d'or et Nouveaux venus .... :: Mon Livre d'Or :: livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser