Le site d'Elora .... bébé des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'Elora .... bébé des étoiles

site dédié à ma fille décédée in utéro .... lieu d'échange ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement

Aller en bas 
+6
ISA81
finou
Ti-soleil
heleneb77
Isa-95
MamanYetty
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMar 7 Mar - 16:03

coucou
Bonjour à toutes et tous, les papas et amis étant bien entendu aussi la bienvenue ici.

Maintenant, place à vos présentations succintes:
Comment avez-vous connu le site ?
Qui vous l'a indiqué ?
Qu'en attendez-vous ?
Ou que pensez-vous pouvoir y apporter ?

A VOUS !!!! :D :
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
Isa-95

Isa-95


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMer 8 Mar - 10:55

Bon ben je me présente LOL

Comment avez-vous connu le site ?
C mon Yetty ki m'a invité coeur battant

Qui vous l'a indiqué ?

Toujours mon Yetty coeur battant

Qu'en attendez-vous ?
Je n'ai pas de BB ange mais le départ d'Elora m'a bcp touché, car Maman Yetty et Papa Yetty compte bcp pour moi, ils ont étaient là, à une période ma vie et on pris soin de Bruna alors que moi je n'avais pas la force ...

Ou que pensez-vous pouvoir y apporter ?
Euh je voudrais pouvoir apporter que du bonheur, trouver les mots qui m'ont trop souvent manqué ...
Apporter de la chaleur kan les mamans anges et Papas anges ont froid...
Faire connaissance de vos petits anges, non pas par curiosité mais parce que chaque histoire et si différente mais pourtant si proche ... Vos Anges sont si beau si merveilleux ...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa-95

Isa-95


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMer 8 Mar - 10:59

Euh GT trop vite suis déjàmembrem oi LOL
Mais bon tanpis au moins j'ouvre le bal LOL
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMer 8 Mar - 13:41

Wink Isa, ici, c'est pour ceux qui arrivent sur le site et veulent s'inscrire Wink histoire de savoir un peu qui ils sont avt de valider l'inscription Wink toi, tu as un autre post sur le site pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
Isa-95

Isa-95


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMer 8 Mar - 13:44

Oui Yetty G vu après LOL
Revenir en haut Aller en bas
guylou
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: veux venir vous rendre des vistites de temps en temps   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMer 8 Mar - 18:49

bonjour

j'ai 35 ans un fils de 7 ans et demi. Je suis une fille DES et l'amie de théola j'aimerais me joindre à vous coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMer 8 Mar - 18:53

Bienvenue à toi Guylou Wink

pour avoir déjà entendu parler de toi, tu es la bienvenue parmi nous, j'attends le mail pour confirmer ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
Bibionne
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: je voudrais me joindre à vous   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyJeu 9 Mar - 22:36

Bonsoir à toi Bibionne

Il ne te reste donc qu'à t'enregistrer en regardant tout en haut de la page Wink
clique sur enregistrer et suis les étapes, j'activerai ton compte après avoir reçu le mail nécessaire ....

Bienvenue à toi coeurMM et merci pour ton soutien coeurMM

Tu pourras te re présenter plus précisément (avec dates de naissances précises pour ma récap Wink) dans la rubrique prévue pour dans le forum, dans les "mamans soutien" Wink merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyJeu 9 Mar - 22:45

OUPS !!!!!!!!!!!

fausse manip de ma part bibionne triste j'ai édité ton post au lieu d'y répondre !!!!! toutes mes excuses !!!!!!!

enfin tu pourras suivre le chemin indiqué et réparer mon erreur Wink encore toutes mes excuses !!!! peureux
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
Papa de
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Présentation   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMer 22 Mar - 1:04

Bonjour,

Je m'appelle Alexis et je suis le papa de léa.
Il m'a fallu un peu de ttemps pour me connecter et me décider....
Mais je suis là, maintenant.
Oui, il est aussi vrai que les papa souffrent de l'abcense de leur ti bou et je n'ai aucune honte à le dire....
Je m'inscris pour etre present auprés des pères qui auraient besoins d'une écoute et pis cela permettra aux papas de dire avec leur mot la souffrance qui leur bouffe la vie...Tout comme moi...

A bientot

Alexis
Le papa de léa
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMer 22 Mar - 1:13

Bonsoir Papa de Léa ....

Contente que tu te joignes à nous .... vous serez ainsi pour le moment 2 papas sur ce site .... toi et Papa Yetty ....

j'espère que tu y trouveras toi aussi du soutien et du réconfort .... n'hésite jamais à y poster surtout .... ta moitié te dira comment t'y retrouver sûrement Wink coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
mamandel
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: ma fille est aussi bébé des étoiles..   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyVen 24 Mar - 10:57

bonjour,
je m'appelle virginie, j'ai 32 ans , et deux filles de 3 1/2 et 16 mois. J'ai rencontré la maman d'elora sur un site de recherche de doudou.. J'ai perdu ma 1ere fille Lorie le 16 septembre 2001 de mort in utéro à 8 mois de grossesse.. La cause du décés est restée indéterminée, ils ont juste trouvé qu'elle avait une anomalie génétique (syndrome de turner) mais non lié au décès. Lorie est arrivée après une fécondation in vitro au bout de presque 5 ans d'attente... Mes deux autres enfants sont arrivés très vite et naturellement (????)... Je voudrais juste participer et réconforter des parents qui ont traversés la même épreuve... voilà.. merci
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyVen 24 Mar - 16:05

Bienvenue à toi Pikito Wink on va voir ce problème de pseudo Wink

je te laisse découvrir un peu le site .... et te re présenter dans la rubrique prévue à cet effet que tu trouveras. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
leti1203
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: présentations   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyLun 3 Avr - 12:17

Bonjour

je m'appelle Laëtitia. J'ai 25 ans (bientôt 26). Mon mari s'appelle Frédéric. Il a 33 ans. Nous avons perdu Albertine, notre petit ange, le 12 mars 2006.
J'ai connu ce site par l'intermédiaire de mamanYetty, que j'ai rencontrée sur le forum MagicMaman. (Merci pour l'invitation et il va sans dire que je ne divulguerai pas l'adresse sans votre accord).

Voir que nous ne sommes pas seuls à vivre cette épreuve m'aide à l'endurer et à garder espoir.

Grosses bises

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyLun 3 Avr - 12:30

Binvenue à toi Leti (et à ton mari je l'espère) sur ce site coeurMM

A toi de jouer maintenant pour ton enregistrement Wink en haut de la part, (cliquer sur "s'enregistrer")Wink puis je validerai Wink

A bientôt donc sur le site ....
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
Invité
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyLun 3 Avr - 20:50

, le pbonjour,

Je ne suis pas maman d'ange non plus mais très sensibilisée par cette situation puisque ma maman a vécu ce drame et en souffre encore bcp aujourd'hui, 16 ans après ... puis j'ai suivi, toujours en sous marin Rolling Eyes , le parcours de yetty sur conception puis sur suivi de grossesse ... puis sur perte d'enfant ... j'ai comme bcp d'entre nous été affectée par le départ de Elora angebisous je serais heureuse et fière de faire partie de votre forum , de vous connaitre mieux, d'entrer dans le petite monde de la princesse Elora ... que pourrais je apporter à ce forum ? à vrai dire pour le moment je sais pas ... je me suis si impuissante face à la douleur de perdre son enfant mais j'espère apprendre à vos cotés à trouver les mots et si mon bonheur peut vous réchauffer le coeur de temps en temps ce sera avec grand plaisir coeur battant

Ah oui au fait : Auré, jeune maman de Elsa, ma paupiette née le 6 janvier 2005 et future maman d'une petite pucette prévue pour le 5 aout 2006 ... voilà pour les présentations en très très gros Wink et à très bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyLun 3 Avr - 21:08

Bienvenue à toi donc aurelsa Wink et au plaisir de te lire .... coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
Invité
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyMar 4 Avr - 23:12

"Comment avez-vous connu le site ?

C maman yetty qui m'en a touché mot...

Qui vous l'a indiqué ?
Toujours maman Yetty

Qu'en attendez-vous ?Ou que pensez-vous pouvoir y apporter ?

J'attend rien... Mais j'espère pouvoir donnée... Quoi vous vous demander , de l'écoute, et un peu d'amour via les ondes internet, à toi maman Yetty, mais aussi à tous les parents d'anges partis trop tôt ... "

Je suis Sheyenne sur internet mais Manue dans la vie, J'habite un petit village de haute saone (vous savez le 70 ... non vous voyez pas... tanpis Wink ) je suis maman de Killian qui a eu 2 ans le 30 novembre dernier et de Alexis qui a eu 5 mois hier.

J'ai connu Yetty par le biais de Poussine une copinette de MM qui est une amie à moi. J'ai été particulièrement touchée par la disparition d'Elora la petite puce... Ca m'a fendue le coeur... Mais comme je te l'ai dit Maman Yetty, si tu as besoin de koi que se soit... n'hésite pas hein, si je peux t'aider je le ferais volontier coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyJeu 6 Avr - 14:50

Wink Sheyenne Wink

rien que ce post m'aura bien fait rire Wink à bientôt Wink coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
Ti-solei
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Présentations   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyVen 30 Juin - 0:44

Bonjour Yetty,

J'ai connu le site via Hélène, la maman de Léa.

Je suis habituellement sur le forum "enfants différents" de MM qu'Hélène fréquentait quand sa petite fleur s'est envolée. Son décès m'a beaucoup touchée...

Alors j'ai suivi Hélène sur "perte d'un enfant" et de temps en temps, je lis vos histoires, je découvre votre courage. Merci pour toutes vos leçons de vie, ça aide à relativiser ses propres problèmes.

J'espère apporter un peu de réconfort à Hélène et à d'autres mamans désenfantées.

Je suis la maman de 2 petits bouts, Simon (5 ans) et Luca (3 ans). Luca est un enfant "extra-ordinnaire" (retard global toujours sans diagnostic), c'est mon rayon de soleil. Il a la chance d'être protégé par une merveilleuse étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyVen 30 Juin - 10:16

Bienvenue ti-soleil, qui avec un pseudo pareil avais déjà ta place toute trouvée ici Wink coeurMM

Il ne te reste plus qu'à faire ton inscription (en haut du site) et ensuite je la validerai afin que tu vois le reste du site coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
heleneb77

heleneb77


Nombre de messages : 453
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/02/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyVen 30 Juin - 10:24

coeurMM Merci ti-soleil d'être venue jusqu'ici : ça me touche !!! coeurMM


Et oui : Luca a une petit étoile qui veille sur lui et qui l'accompagnera toujours de sa lumière...

Merci merci ti-soleil : ça me fait du bien de te voir là, particulièrement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://leanotrepetitefleur.blogs.telethon.fr
Ti-soleil

Ti-soleil


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptySam 1 Juil - 0:50

Merci Yetty pour ton acceuil ! Ton site est très bien fait, je comprends que certaines mamans désertent un peu MM Wink

Douces pensées à Léa et à Elora...

coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
http://tisoleil.canalblog.com/
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptySam 1 Juil - 1:13

coeurMM Ti-soleil


tu as une autre rubrique de présentation si tu l'as trouvée,
où tu peux te présenter un peu + si tu le souhaites, et dans laquelle il y a des "catégories",
à toi de poster dans celle(s) qui te corresponde(nt) le mieux coeurMM

et Merci surtout à toi de venir parmi nous coeurMM
Pour te lire régulièrement, je sais le soutien dont tu es capable coeurMM
et nous aurons ici plaisir à parler de tes enfants aussi coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
vap1973
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: peite nouvelle   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement EmptyVen 11 Aoû - 12:49

Je me présente vap1973 (abrégé de vipére au poing) et de son vrai mon Ganaëlle

J'ai eu connaissance de ce site par Maman yetty que je connais au travers du post les fiveuses sur MM

Je n'ai certes jamais été conforté à la perte d'un enfant mais grace à MM j'ai lien certain lien avec des fiveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site d'Elora .... bébé des étoiles :: Livre d'or et Nouveaux venus .... :: Mon Livre d'Or :: Puis-je me joindre à vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser