Le site d'Elora .... bébé des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'Elora .... bébé des étoiles

site dédié à ma fille décédée in utéro .... lieu d'échange ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement

Aller en bas 
+6
ISA81
finou
Ti-soleil
heleneb77
Isa-95
MamanYetty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 23:57

Bonsoir Soleil12 coucou

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si j'aurais de loin préféré t'accueillir pour d'autres raisons ....

Tu trouveras ici l'écoute dont tu as besoin, en toute simplicité.

Je te propose de vadrouiller un peu sur le forum (ton compte est désormais activé), et d'ouvrir un nuage pour ton bébé (petite fille ? petit garçon ? quel est son prénom ?).
Là, tu pourras t'y présenter plus précisément, nous expliquer ta situation, et surtout .... parler .... parler .... poser des mots .... et des maux .... N'hésite pas. Tu pourras aussi lire les autres rubriques, et ainsi voir les endroits où tu as envie ou besoin d'intervenir.

Le haut du forum est la partie consacrée à nos anges petits et grands .... le bas est consacré à la Vie, car il va falloir t'y raccrocher maintenant .... Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 535505

On fera de notre mieux pour t'y aider Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 718771 .

A bientôt,

Maman Yetty.

PS: sache que très récemment un Papa nous a rejoint sur ce site. Peut-être que si ton mari (ami ?) en a envie, ils pourront s'épauler mutuellement eux aussi, parce que les hommes, souvent, ne s'expriment pas de la même façon et ne passent pas les mêmes étapes au même moment que nous, ni de la même façon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
finou

finou


Nombre de messages : 755
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 16:28

Bonjour Philippe et soleil12,

Je ne suis pas une mamange mais une amie endeuillée, venez nous faire un petit bonjour dans les discus du jour, ouvrir une margueritte à vos petits anges.

Bon séjour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
party




Nombre de messages : 206
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:05

Bienvenu a vous...En esperant vous lire bientot sur d'autres rubriques..
Douces pensées a vos anges...

Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site d'Elora .... bébé des étoiles :: Livre d'or et Nouveaux venus .... :: Mon Livre d'Or :: Puis-je me joindre à vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser