Le site d'Elora .... bébé des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'Elora .... bébé des étoiles

site dédié à ma fille décédée in utéro .... lieu d'échange ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement

Aller en bas 
+6
ISA81
finou
Ti-soleil
heleneb77
Isa-95
MamanYetty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:50

coucou VAP Wink

bienvenue à toi ici, j'espère t'y lire régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
laurence
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite inscription chez vous   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:28

Salut

Ici LAUrence ou Miss Belgique comme tu préfères.... Je suis la maman de Joséphine mon étoile partie in utéro 2 jours apres le terme(09/07/04) et de mon rayon de soleil Constantin (17/07/05).
Dis Yetty, tu me reconnais?????

Je pense beaucoup à toi, à elle, à eux;.....


Laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:32

Oh bien-sûr que je te reconnais !!!!
et ça me touche beaucoup que tu viennes ici.

Il te faut t'enregistrer pour pouvoir voir le forum entier. Ainsi je recevrai un mail pour activer ton compte.

Si tu souhaites ouvrir un tit nuage pour ta puce, tu pourras le faire dans la rubrique prévue à cet effet.

Gros bisous coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
Isa81
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'inscription   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:10

Bonjour, je suis Isabelle,
Nous venons de perdre notre petite fille Jade (il y a deux mois et demi)in utéro.
j'ai rencontré merveilleuse Kukmoon qui m'a donné le lien de votre site, aussi j'aimerai y adhérer pour pouvoir parler de ce que je vis, apporter mon témoignage et pouvoir échanger avec d'autres mamanges.
Merci infiniement.... Isa. A bientôt....je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:41

Bonjour Isa, et désolée de t'accueillir ici .... Mais tu vas pouvoir parler autant que tu veux ici, vider ce que tu as sur le coeur, et nous ferons toutes de notre mieux pour t'aider à retrouver le chemin de la vie coeurMM

Il y a une rubrique à l'intérieur du forum pour te présenter un peu + précisément (attention de choisir la bonne rubrique) , ensuite, tu pourras si tu le souhaites créer un petit nuage dans l'espace prévu pour, pour ton petit ange à toi coeurMM

Ce forum est fait pour nous aider à retrouver la vie, c'est pourquoi tout n'y est pas consacré au deuil, mais aussi aux loisirs, et aux naissances coeurMM

PS: j'activerai ton compte dès que j'aurai reçu le mail prévu à cet effet .... pour cela, il te faut t'enregistrer (en haut à droite du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
mimi
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'inscription   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:36

Bonjour,

Je suis mimi, j'ai 24 ans. Il y a 1 mois aujourd'hui que ma petite princesse Alice c'est envolé à mon grand désespoir. Mon amie Finou ma donné l'adresse de ce forum pour m'aider. Car je me sens trés seule et complétement perdu. Je ne pense pas pouvoir ammener grand chose au forum à part le témoignage de ce que j'ai vécu mais j'espère que vous pourrait m'aider dans cette épreuve.

Merci beaucoup mimi
Revenir en haut Aller en bas
finou

finou


Nombre de messages : 755
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:42

MMYetty, j'ai pu amener Mimi jusqu'ici, à toi de jouer maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:53

Bonjour à toi Mimi coeurMM et bienvenue à ta petite Princesse pous d\'étoiles Alice pous d\'étoiles parmi les autres petits anges de ce site coeurMM

J'aurais bien-sûr préféré que nous ne connassions jamais par ce biais .... mais puisqu'il en est ainsi, nous allons essayer de partager tout ce que nous pouvons.

Tu es très jeune et viens pourtant de vivre quelque chose de tellement dur .... et c'est encore si frais.

Alors chacune ici j'en suis sûre t'accueillera chaleureusement, sois-en certaine. Et chacune apporte ce qu'elle peut .... ou simplement .... ce qu'elle est. Alors ne t'inquiète pas pour ça coeurMM

A bientôt de te lire sur le site.

J'attends de recevoir le mail de demande d'enregistrement Wink

Merci Finou pour cette maine tendue (encore une .... coeurMM) envers Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
ISA81

ISA81


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2007

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:34

Bonjour Mimi coeurMM ,
Je te souhaite malheureusement la bienvenue ici et bienvenue à ton petit Ange papillons Alice papillons , nous t'accueillerons avec la plus grande tendresse du monde Mimi.
Ici tu pourras parler, dire tout ce que tu as sur le coeur...
J'espère que comme moi, le site de Maman Yetty et de petite Elora, t'apportera beaucoup de réconfort....
A bientôt Mimi :biz:
Revenir en haut Aller en bas
GARUS

GARUS


Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/07/2007

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:02

test technique de Maman Yetty

bon, ça marche, à toi garus dès que tu pourras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GARUS

GARUS


Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/07/2007

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation bis ter !!!   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:11

Bonjour ! Moi, c'est Sophie, j'ai 33 ans et suis mariée à Bruno depuis 8 ans. J'ai 3 bouts de chou : Lélio, 6 ans ; Lou, 4 ans et Nino, 5 mois et demi. C'est en écrivant un soir un poème en hommage aux mamans de petits anges que j'ai fait la connaissance de Yetty. J'avais écrit ce texte pour que mon amie désenfantée le lise aussi, pour lui donner envie de pousser la porte du forum de Magicmaman, pour qu'elle ait moins peur...Mais c'est Yetty que j'ai trouvée sur mon chemin...Douce et émouvante rencontre...Belle leçon de vie aussi pour moi qui n'ai pas vécu l'inimaginable...Elle m'a donc invitée sur le site de sa petite étoile Elora et me voici...J'apporterai ici un peu de moi en échange d'un peu de vous... Car rien ne vaut la vie sans partage...calin ami
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:50

Bienvenue parmi nous Garus Wink

et N'hésite pas à recopier ton si joli poème dans la rubriques des poèmes étoilés Wink Il y a vraiment toute sa place coeurMM
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
pompoirs
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:53

Bonjour,

Je me décide... et je constate qu'il y a des pseudos qui ne me sont pas étrangers, car je sous-marine régulièrement sur MM Wink ...

Qu'est-ce que je fais là ? Comment je suis arrivée là ???

Comme beaucoup, par Maman Yetty elle-même. Parce qu'elle est comme ça, Yetty, et que toute l"énergie que lui donne l'amour qu'elle a pour Elora ne peut que donner envie de la suivre... :biz:

Et puis je suis là pour Elora, qui repose paisiblement à quelques mètres de chez moi seulement. coeurMM

Ce que j'attends du site ? Ce que je pense y apporter ??

Précisément, je ne sais pas. Je n'ai pas eu à sumonter l'inacceptable. Mon expérience de la maternité est un peu différente, voilà tout. Par contre, j'arrive avec mes valises pleines de bonnes ondes pour vous tous (toutes), et mes deux oreilles pour apporter à qui en a besoin toute l'écoute dont je suis capable.

Au fait, je m'appelle Karine, j'ai 35 ans, et je suis la maman comblée de Gaël (3 ans, adopté dans le val d'Oise fin 2004). Ayant obtenu un nouvel agrément en juin 2007, nous sommes en attente de "la cerise"...
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:29

bounce coeurMM

Bienvenue à toi chez Elora Wink coeurMM

A présent, il te reste à t'enregistrer sur le site, et je valideri dès réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
angel06
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:23

Bonjour,


juste un petit mot, à toi que je connais si peu Maman Yetty, pour t'envoyer toute une ribambelle de bonnes choses pour cette année 2008... De grosses pensées pour Elora coeur battant

Et à toutes les autres mamanges de ce site également, je vous envoie plein de courage et de pensées positives... angebisous



angel06
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: tite présentation   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:26

Bonjour, je m'appelle marie, j'ai 27 ans et j'ai perdu mon petit Adrien in utéro, à 40 SA... C'était il y a 6 mois, le 12 octobre 2007...
J'ai connu ce site grâce à une amie de l'école d'infirmières dont je faisais partie il y a plus de 5 ans.... (Johanne) et je la remercie pour son soutien.
Dans ce site, je cherche des témoignages car il est important pour moi de ne pas me sentir seule dans cette épreuve... je cherche à me prouver qu'il est possible d'avancer malgré tout et je cherche aussi à aider d'autres parents car je souhaite de tout mon coeur que la courte vie d'Adrien ait servi à quelque chose....
Merci pour votre accueil et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:12

Bienvenue à toi sur le site d'Elora Bunette, même si j'aurais bien-sûr préféré que tu y viennes dans d'autres circonstances .... ici, ton petit pous d\'étoiles Adrien pous d\'étoiles aura sa place, comme chacun des petits anges de ce site coeurMM

Je remercie moi aussi Johanne pour t'avoir transmis cette adresse, et t'avoir tendu la main. Mais je n'en suis pas étonnée le moins du monde coeurMM Pour ma part, je la connais par le biais de mon travail, puisque elle travaillait dans le même établissement que moi.

A présent, il te faut t'enregistrer pour pouvoir visualiser tout le site, pour cela tu dois cliquer tout en haut sur "enregistrer" et ensuite suivre les instructions. Dès que je recevrai le mail de ton inscription, je le validerai.

N'hésite surtout pas à dire tout ce que tu as sur le coeur, tu seras toujours entendue coeurMM , j'espère que tu te sentiras bien ici, et que tu y trouveras ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
vaika
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: puis je me joindre à vous   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:17

coucou maman yetty voici le pourquoi de ma demande de vous rejoindre:
comment avez vous connu le site
par maman yetty

qui vous l'a indiqué
maman yetty

qu'en attendez vous
moi pas grand choses mais peut etre mon soutien pour ceux qui le souhaitent

ou que pensez vous pouvoir apporter
mon soutien , mon aide tant que je pourrai. Moi je n'ai pas d'enfant mais en mémoire d'élora un ange que je n'ai pas connu mais dont je connais bien la maman que jaime beaucoup et pour laquelle je viens apporter soutien et mémoire à ce petit ange.. angebisous
c'est tout ce que je peux peut etre apporter c'est du coeurMM et mon écoute attentive pour ceux qui le souhaitent
je suis une ex collègue de maman yetty mais est resté une bonne amie surnommé "la folle tourangelle"
Revenir en haut Aller en bas
Calisame
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:55

Comment avez-vous connu le site ?
Maman Yetty

Qui vous l'a indiqué ?
Maman Yetty

Qu'en attendez-vous ?
Connaitre un peu plus l'histoire d'Elora et ses formidables parents.

Ou que pensez-vous pouvoir y apporter ?
Mon expérience perso et du soutien à qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:05

Coucou calisame Wink coucou et bienvenue chez Elora .... coeur battant

Je te laisse vadrouiller, explorer, visiter .... et nous aurons plaisir à te retrouver sur les papotages au quotidien si tu le souhaites Wink

Tu peux si tu veux ouvrir un nuage pour ta petite puce, et une marguerite pour chacune de tes autres filles coeur battant

Si tu as besoin d'aiguillage, n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
unpapa
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: je me présente   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:20

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que j'accepte l'invitation de Yetti et viens vous rejoindre.
Je suis Philippe (53 ans depuis le 22 décembre dernier) et avec mon épouse nous avons perdu notre fils Jérôme parti rejoindre les Anges à l'âge de 16 ans (le 21 décembre 2004) des suites d'un crabe.
Je viens donc apporter ma contribution pour rendre hommage à Elora et à tous les Anges qui nous manquent tant

A bientôt
Amitiés
Philippe le papa de Jérôme un Ange désormais
Revenir en haut Aller en bas
MamanYetty
Admin
MamanYetty


Nombre de messages : 2412
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:28

Bienvenue à toi parmi nous Philippe.

J'espère que tu trouveras ce site accueillant, et n'hésite pas à y ouvrir un nuage pour Jérôme coeur battant .

Tes mots, tout comme ceux de Garus il y a longtemps déjà m'ont touchée en plein coeur. Tu as des mots si justes, si vrais, si beaux.
Et puis un Papa qui s'ouvre comme tu le fais, c'est si rare .... peut-être que ta femme trouvera elle aussi la force de venir poster ici si elle le souhaite un jour. Elle y sera bien-sûr la bienvenue. Ce qui facilite parfois la parole ici, c'est que c'est un lieu privé, plus intime que MM.

Alors je te laisse découvrir ce site, y vadrouiller, et t'y poser sereinement .... Au plaisir de t'y lire bientôt dans toutes les rubriques que tu souhaiteras.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadockacouettes.1fr1.net
pompoirscoubidou

pompoirscoubidou


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:54

Bonjour Philippe,

Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue ici, et souligner à quel point nous sommes flattées d'acceuillir un papa parmi nous, c'est si rare.

Tendres pensées pour Jerôme...
A bientôt, Philippe

Scoubi
Revenir en haut Aller en bas
zappy
Admin
zappy


Nombre de messages : 407
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2006

Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:26

Bienvenu à vous Philippe.

N'hésitez pas à naviguer dans le forum, à lire, poster.... Vous serez toujours accueilli avec un coeur battant coeur battant gros comme ca !!! Mamamn Yetty à du vous le dire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
soleil12
Invité




Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:49

Lundi le 4 janvier dernier a été la pire journée de ma vie. La nuit précédente j'ai très mal dormi, j'avais mal au ventre et des crampes. Le matin nous nous sommes rendus à l'hôpital d'urgence car je saignais abondamment. En me faisant une échographie, le médecin a constaté que le coeur ne battait plus. Je ne sais pas où j'ai puisé la force de passer ces heures pénibles, j'étais dans un état second, comme si ce n'était pas moi qui était là. La cause du décès serait probablement un décollement placentaire.

Le retour à la maison est pénible, il y a un vide indescriptible. Il faut laisser du temps au temps pour cicatriser nos blessures.

J'ai ressenti le besoin d'écrire ces quelques lignes pour me défouler et ça m'a fait du bien. J'aimerais connaître d'autres femmes qui ont vécu ce drame, je me sentirais moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement   Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de vous présenter ici avant tout nouvel enregistrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site d'Elora .... bébé des étoiles :: Livre d'or et Nouveaux venus .... :: Mon Livre d'Or :: Puis-je me joindre à vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser